. . . . OVIPAL - OBSERVATOIRE DE LA VIE POLITIQUE EN ALSACE . . . .

.       .   . . OVIPAL - OBSERVATOIRE DE LA VIE POLITIQUE EN ALSACE . . . .

Le point de vue des tagueurs

Dans l'affaire des tags de l'Université de Strasbourg, on n'a pas entendu le point de vue des tagueurs eux mêmes. Le blog Strasbourgeois "Lettres de Strasbourg" s'en fait l'avocat. Un point de vue, sous la responsabilité de leurs auteurs, que l'on ne trouve pas sur les médias.

Extraits de l'article de ce blog :

 

 

Stupeur immense hier matin à la bibliothèque U2-U3 de l’université de Strasbourg. Des graffitis que la presse et les syndicats d’étudiants bourgeois qualifient de « fascistes » ont été découverts sur plusieurs bâtiments, au grand émoi du jeune leader des jeunesses socialistes, Paul Meyer, brave garçon, qui trouve ces inscriptions « immondes ».

 

"Je pense à tous ceux qui hier, ont payé au prix de leur vie pour défendre la France, la République, et la notion même d’humanité au sein de cette université, » déclare-t-il, dans un grand élan lyrique aux journalistes accourus pour ces quelques graffitis.

 

« Alsace Nationaliste », « la France au français », « révolution nationale »…voilà autant de concepts que ne peuvent comprendre ces misérables ratés et autres médiocres qui pullulent dans le syndicats UNEF, MJS et autres extrêmes-gauche à la solde du système politicien, pas davantage qu’ils ne comprennent le combat du jeune palestinien, ni du jeune chrétien de Syrie.

L’inculture de ce brave Paul Meyer n’a d’égale que son opportunisme d’apparatchik socialiste. S’il savait seulement que ceux qui ont défendu la France, et l’Alsace en l’occurrence, les dirigeants effectifs de la Résistance intérieure étaient dans notre région, de fervents nationalistes..."

La suite à lire sur

http://lettresdestrasbourg.wordpress.com/2014/02/11/des-tags-fascistes-a-luniversite-de-strasbourg-les-reactions-nauseabondes-de-la-classe-politique/

 



19/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 762 autres membres